« J’ai toujours aimé ça ! ». Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Amandine a toujours regardé avec beaucoup d’intérêt et de curiosité les bâtiments, les constructions, les chantiers au point où ses parents disaient d’elle « Elle sera archi ! ».
Vers l’âge de 19 ans, le goût d’Amandine pour la peinture et la tapisserie se précise … elle donne des coups de mains à son oncle qui mène un projet de rénovation, elle ne voit pas les journées passer. Pourtant, Amandine ne se dit pas encore qu’elle pourrait faire de la peinture son vrai métier. Elle suit une filière de formation « classique », qui la destine à travailler dans le domaine viticole familial.
Il faudra attendre quelques années pour qu’Amandine se décide à suivre son instinct, elle obtient son Titre Professionnel Peintre en Bâtiment, et d’alternante, devient salariée au sein de la même entreprise. Amandine est lancée, elle a trouvé sa voie.
Quelques années plus tard, forte d’une belle expérience et désireuse de gagner en liberté et gestion de son temps, Amandine profite de la circonstance offerte par son déménagement dans une autre région, pour se lancer à son compte. C’est « le bon moment pour elle ».
A l’écoute, consciencieuse et respectueuse, Amandine travaille chez ses clients comme si c’était pour elle.
« Fiers d’elle », c’est ce que disent les parents d’Amandine. A n’en pas douter, ce sera sûrement demain, ce que son petit garçon lui dira aussi.